UPTOBOX PREMIUM ACCOUNT – POURQUOI EST-IL LE MEILLEUR HÉBERGEUR DE FICHIERS À CE JOUR ?

Cable network connected to servers

Il y a au moins un millier de fournisseurs de services d’hébergement de fichiers sur le web aujourd’hui, dont Uptobox. Si vous menez une enquête auprès de différentes personnes à travers le monde sur leur hébergeur de fichiers préféré, elles répondront à la même chose – Uptobox.

>> Aller au site officiel de Uptobox

Uptobox, l’un des hébergeurs de fichiers les plus médiatisés, les plus connus, les plus importants et les plus achetés à ce jour. Pourquoi les gens la choisissent-ils plutôt qu’un autre hébergeur de fichiers ? Est-ce que cela vaut la peine de lui faire des éloges et de lui accorder la reconnaissance qu’il reçoit ? Consultez cette revue et découvrez la réponse maintenant !

QU’EST-CE QUE UPTOBOX ?

UptoBox Logo

Uptobox est un fournisseur de services de stockage, de partage et d’hébergement de fichiers. Il offre une capacité de sauvegarde à distance, un stockage en ligne et hors ligne, ainsi que des outils de téléchargement et de chargement plus avancés et plus sophistiqués. Il peut héberger différents types de fichiers tels que des vidéos, des images, des audios et du flash au même endroit.

QUE FAIT-ELLE ?

Uptobox est votre grand stockage de sauvegarde en ligne et hors ligne, vous pouvez accéder à vos fichiers sans utiliser de clés USB. Vous pouvez télécharger plusieurs types de fichiers sur le serveur, indépendamment de l’endroit et du moment où vous vous trouvez. Si vous avez des problèmes pour envoyer des fichiers volumineux – ce que votre fournisseur de services de messagerie ne peut pas faire – vous pouvez envoyer vos liens de fichiers depuis Uptobox afin que le destinataire puisse les télécharger facilement.

POURQUOI CHOISIR UPTOBOX ?

Uptobox ne se limite pas à offrir uniquement des services d’hébergement de fichiers. C’est l’un des rares hébergeurs qui propose un service de stockage et de partage de fichiers.

La fonction d’hébergement de fichiers est un avantage pour ses utilisateurs. L’hébergement de fichiers sert de stockage dans le nuage où les utilisateurs peuvent accéder activement à leurs fichiers n’importe où, n’importe quand. L’utilisateur peut également gérer et réorganiser lesdits fichiers sur le serveur.

La fonction de partage de fichiers permet aux propriétaires de permettre à d’autres utilisateurs d’accéder à leurs fichiers. Les autres ne peuvent accéder qu’à ce qui leur a été autorisé et ne peuvent accéder à aucun des autres fichiers du propriétaire. Le partage de fichiers s’effectue de manière optimale lors de l’envoi de fichiers volumineux par courrier électronique. Au lieu de joindre le fichier dans l’e-mail, les utilisateurs peuvent simplement envoyer le lien de leurs fichiers stockés dans le serveur. Le destinataire peut télécharger le fichier en cliquant sur le lien fourni.

CRÉATION D’UN COMPTE UPTOBOX

Uptobox offre des comptes GRATUITS, PAYÉS et PREMIUM en fonction de vos services préférés et de votre abonnement. Avant de bénéficier de l’un des services proposés, vous devez d’abord créer votre compte Uptobox.

1. Site web Uptobox – Vous devez visiter le site web Uptobox avant de créer votre compte. Vous ne pouvez ouvrir un compte que par l’intermédiaire du site web et non sur d’autres sites de phishing. Vous devez faire très attention à bien vérifier les sites avant de fournir des informations personnelles. Avec le succès d’Uptobox, ce n’est pas d’hier que plusieurs concurrents font tout pour salir son nom. En accédant au site, vous pouvez cliquer sur le bouton « S’inscrire » et un formulaire d’inscription apparaîtra à l’écran.

2. Création du compte – Vous pouvez entrer votre nom d’utilisateur, votre adresse électronique et votre mot de passe préférés – de préférence une combinaison de symboles alphanumériques d’au moins 10 caractères pour une sécurité maximale, et vous devrez retaper votre mot de passe sur le formulaire. Les informations confidentielles telles que l’adresse, les coordonnées bancaires, etc. ne sont pas nécessaires lors de la création du compte. Après avoir fourni les informations nécessaires à l’utilisateur, vous pouvez cocher la partie « J’ai lu et j’accepte les conditions générales ». Vous pouvez d’abord lire les conditions générales afin de vous familiariser avec la manière dont Uptobox instaure l’équilibre dans son système. Cliquez ensuite sur le bouton « Créer un compte ».

3. Compte Uptobox – Après avoir créé votre compte, vous serez redirigé vers le menu principal de votre compte où vous pourrez visualiser et naviguer dans toutes les activités de votre compte. Ce menu principal affichera votre espace de stockage restant (s’il est libre), ainsi qu’une liste principale de tous vos fichiers sur le serveur. C’est là que vous pouvez gérer, trier et classer tous vos documents, contenus et fichiers. Vous pouvez l’organiser comme bon vous semble.

PRIX ET FORFAITS DU COMPTE PREMIUM UPTOBOX

Uptobox offre des services illimités à des prix différents selon la durée de votre abonnement préféré. Les comptes Premium offrent les mêmes avantages ; ils varient uniquement en fonction de la durée de l’abonnement que vous avez souscrit.

  • Abonnement au compte premium 30 jours
    • Téléchargement illimité
    • Vitesse illimitée
    • Streaming illimité
    • Stockage illimité
    • Disponible au prix de 5,88
  • Abonnement au compte premium 365 jours
    • Téléchargement illimité
    • Vitesse illimitée
    • Streaming illimité
    • Stockage illimité
    • Disponible à 29,4
  • Abonnement au compte premium 730 jours
    • Téléchargement illimité
    • Vitesse illimitée
    • Streaming illimité
    • Stockage illimité
    • Disponible à 52,92
  • 1 825 jours d’abonnement au compte premium
    • Téléchargement illimité
    • Vitesse illimitée
    • Streaming illimité
    • Stockage illimité
    • Disponible à 147 dollars

CARACTÉRISTIQUES DES COMPTES GRATUITS, PAYANTS ET PREMIUM DE L’UPTOBOX

Vous pouvez vivre avec les fonctionnalités offertes par le compte gratuit et payant d’Uptobox, mais la comparaison entre les services offerts par le compte premium et le compte gratuit et payant pourrait vous faire changer d’avis. À cet égard, Uptobox n’est en concurrence qu’avec lui-même.

Caractéristiques de l’UptoboxCompte gratuitCompte rémunéréCompte PREMIUM
Taille maximale des fichiers à télécharger1 Gigaoctet200 Gigaoctet200 Gigaoctet
Stockage / disponibilité de l’espacex1 TéraoctetIllimité
Vitesse de téléchargementTrès limitéLimitéeIllimité
Charger un lien distantx//
Téléchargement avec le client FTPxx/
Liens de téléchargement sécurisés et protégés par un mot de passex//
Disponibilité des dossiersxx/
Temps d’attente pour les téléchargementsxx/
Téléchargement directxx/
Téléchargements cryptésxx/
Abonnement sans publicitéxx/
Avec des accélérateurs de téléchargement///
Suppression automatique des fichiers30 jours à compter de la date du dernier téléchargement90 jours à compter de la date du dernier téléchargementJAMAIS

CARACTÉRISTIQUES SUPPLÉMENTAIRES DU COMPTE PREMIUM UPTOBOX

Les avantages offerts par Uptobox sont illimités. En souscrivant à son compte premium, vous pouvez également utiliser les services offerts par Uptostream.com, une société affiliée hébergée par Uptobox où vous pouvez faire du streaming sans limite. Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants en achetant votre compte premium.

Caractéristiques supplémentairesCompte gratuitCompte rémunéréCompte PREMIUM
Sans publicitéNonNonOui
Qualité vidéo haute définitionOuiOuiOui
Reprendre les téléchargements interrompusOuiOuiOui
Priorité d’encodageNonNonOui
Temps de visionnage illimitéNonNonOui

LES DIFFÉRENTES FAÇONS D’ACHETER DES COMPTES PREMIUM UPTOBOX

Si vous êtes plus que convaincu que vous avez besoin de ce compte premium, Uptobox propose plusieurs façons d’acheter des comptes premium en fonction de vos préférences et de ce qui est disponible pour vous.

1. SITE WEB UPTOBOX

Vous pouvez immédiatement acheter un compte premium sur le site Uptobox. Vous pouvez cliquer sur le bouton « Devenir Premium » disponible sur le site et il vous redirigera automatiquement vers les forfaits proposés par l’hébergeur de fichiers. Il existe également différents canaux de paiement disponibles lors de l’achat du compte premium. Vous pouvez payer en utilisant vos cartes de crédit ou de débit VISA/MasterCard, Paypal, WebMoney, Perfect Money, ou par virement bancaire. Après l’achat, vous recevrez des codes d’accès au compte premium pour activer votre abonnement.

2. POINTS D’AIGUILLAGE DE L’UPTOBOX

Une fois que vous devenez membre d’un compte premium, Uptobox vous fournira votre code de parrainage qui vous permettra de gagner des points grâce aux parrainages de ses affiliés. 1 UTB (point Uptobox) équivaut à 1 000 téléchargements sur Uptobox ou 1 000 flux sur Uptostream. Vous pouvez gagner des points en accédant aux contenus autorisés de vos parrainages. Vous pouvez également parrainer ou soutenir d’autres utilisateurs en partageant vos fichiers/contenus avec eux ou en leur envoyant votre lien de parrainage. Vous pouvez collecter ces points et les utiliser pour acheter le renouvellement de votre abonnement.

3. COMPTE PREMIUM UPTOBOX VÉRIFIÉ ET REVENDEURS AUTORISÉS

Uptobox a fourni à ses utilisateurs une liste de revendeurs vérifiés et autorisés. Vous ne devez pas faire confiance aux sites de phishing qui proposent des comptes premium mais qui ne sont pas répertoriés ci-dessous.

>> Aller au site officiel de Uptobox

Nom du revendeurPays disponibleLangueURLMéthodes d’achat
Premium landTous les paysEnglishPremiumland.netVisa / MasterCard / PayPal / Amazon Cards /  Apple Pay / Paysafecard / Neosurf / Skrill / Sofort
KeyOneClickTous les paysEnglish, Francais, German, Dutch, Italian, Spanish, IndonesianKeyoneclick.comPayPal / Visa / MasterCard / JCB / WebMoney / Payoneer / Skrill / Amazon Pay / Perfect Money / Bitcoin
PremiumAccountzTous les paysEnglish, Francais, EspanolPremiumAccountz.comPayPal / Visa / MasterCard / JCB / American Express / Discover / Diners Club / UnionPay / AliPay / Amazon Pay / Skrill / Bitcoin / WebMoney / Payssion / Neosurf
PremiumInstantTous les paysEnglishPremiumInstant.comPayPal / Sofort / Ideal / Visa / MasterCard / JCB / AMEX / Amazon Pay / Bancontact / EU Bank Transfer / Bitcoin / WebMoney / Payssion
AccountInstantTous les paysEnglishAccountInstant.comPayPal / Visa / MasterCard / Bitcoins / AltCoins / Amazon Pay / WebMoney / Paysera / EU Bank Transfer / Neosurf
ResellerVoucherTous les paysEnglishResellerVoucher.comPayPal / Visa / MasterCard / Bitcoin / Amazon Pay / WebMoney / JCB
Fast-premiumTous les paysEnglish, Francais, Polish, German, Italian, Spanish, Portuguese, Dutch, RussianFast-premiumBankwire Transfer / Paysera / Boleto, Caixa / CashU / Dotpay / JCB / OneCard / OXXO / POLI / Qiwi / Santander / Sofort Banking / Giropay / Trustpay / Unicaja / WebMoney / WesternUnion / YandexMoney / iDEAL / Safty Pay / Barclays
Vloomax.comIndonesiaIndonesiaVloomax.comBank BCA / Mandiri / BNI / BRI / OVO / ATM
Hotfile.web.idIndonesiaIndonesiaHotfile.web.idWebMoney / Bank BCA / Mandiri / BNI / BRI
24InstantTous les paysFrancais, English, Deutsch, Espanol24instant.comVisa / MasterCard / AMEX / JCB / Western Union / WeMoney / Wire Transfer / Sofort / iDEAL
FilevoucherIndiaEnglishFilevoucher.comBitcoin / WebMoney / PayPal

METTRE EN PLACE DES MESURES DE PROTECTION ET DE SÉCURITÉ

Uptobox assure toujours à ses utilisateurs qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes pour garantir la satisfaction, la protection et la sécurité des clients. Pour prouver encore davantage sa crédibilité au service de ses clients, Uptobox a accompli l’exploit suivant :

a. Uptobox a été classé comme l’un des sites web les plus sûrs de la toile mondiale par différents organismes et autorités de certification.
b. Il a reçu une note globale de 90 % pour sa sécurité et ses performances de la part de différents sites web de conseils en matière d’escroquerie. Ces sites de conseillers en escroquerie ont non seulement évalué Uptobox, mais ils font également la promotion de l’hébergeur de fichiers auprès de leur public.
c. Uptobox a obtenu la certification SSL de Xolphin pour garantir la confidentialité et la sécurité des utilisateurs. Xolphin est le plus grand, le plus important et le plus connu des fournisseurs de certification SSL à ce jour.

Pour promouvoir et maintenir l’égalité dans sa communauté, Uptobox s’est assuré de mettre en œuvre et d’appliquer pleinement ses valeurs dans le système. Uptobox a défini certaines lignes directrices et mesures pour maintenir l’équilibre dans sa communauté. Ils peuvent retirer des fichiers sans que l’utilisateur n’y soit invité. Ces actions interdites peuvent inciter Uptobox à retirer le contenu de l’utilisateur.

a. Droits en matière de contrefaçon sur les documents téléchargés
b. Téléchargement et stockage de matériel et de fichiers protégés par des droits d’auteur
c. Téléchargement et stockage de matériel pornographique, de matériel encourageant les activités sexuelles et la nudité
d. Violation des marques et des droits d’auteur

Les utilisateurs doivent connaître les mesures de sécurité supplémentaires et les directives mises en œuvre par Uptobox :

a. Stockage au froid – Uptobox interdit d’utiliser le serveur comme stockage au froid ; de télécharger des fichiers sans les télécharger même après une longue période. Tous les fichiers téléchargés dans le serveur doivent être activement téléchargés ou doivent subir un mouvement de temps en temps.
b. Joueur tiers – Uptobox ne prend en charge que les joueurs qu’il fournit en amont. Il ne permet pas d’ajouter des joueurs tiers.
c. Partage de compte – Le téléchargement et l’envoi de données à partir de différents endroits en même temps sont strictement interdits. Uptobox tolère strictement le partage de comptes.
d. Génération d’un immense trafic sur le site en exploitant différents serveurs pour acquérir des fichiers

Uptobox a le droit de désactiver les comptes d’utilisateurs dont il est prouvé qu’ils abusent, exploitent et manipulent les services qu’elle propose. Toutes les actions et violations justifiant des sanctions seront signalées à Uptobox, qui prendra à son tour des mesures immédiates sans contacter l’utilisateur. Toutes les sanctions et violations peuvent être évitées tant que l’utilisateur respecte ses normes et ses idéaux.

UNE ASSISTANCE À LA CLIENTÈLE INÉGALÉE

Pour servir et satisfaire pleinement ses clients, Uptobox propose différents canaux de support à ses utilisateurs. Les utilisateurs peuvent contacter les représentants du service clientèle d’Uptobox par l’intermédiaire de ces différents canaux d’assistance.

1.  Questions et réponses – une liste des questions les plus fréquemment posées est disponible sur le site web Uptobox. Les utilisateurs peuvent se référer à la partie « Questions et réponses » puisque la plupart des problèmes rencontrés dans le système sont répertoriés dans les FAQ.

2. Support Uptobox – Le bouton de support affiche une liste de tous les problèmes qu’un utilisateur peut rencontrer en naviguant à la fois sur le système et sur le serveur. Les utilisateurs peuvent se référer au bouton d’assistance s’ils rencontrent les mêmes problèmes. Le bouton d’assistance se trouve dans la partie inférieure du menu principal du site web.

3.  Formulaires de contact et tickets – Une fois que l’utilisateur rencontre des problèmes qui ne sont pas répertoriés dans la partie « Questions et réponses » et la partie « Support » du site web, il peut recourir aux formulaires de contact disponibles sur le site. Une fois que l’utilisateur a rempli le formulaire, celui-ci génère un ticket qui invite le représentant du service clientèle d’Uptobox. Un représentant du service clientèle contactera l’utilisateur avec le ticket comme référence pour résoudre le problème ou les questions en cours.

COMPTE PREMIUM UPTOBOX : LE VERDICT

Uptobox a prouvé à maintes reprises qu’il valait la peine de recevoir le battage médiatique qu’il reçoit. En près de 10 ans d’activité, elle a su se forger une image de marque et une réputation inégalée dans la communauté des hébergeurs de fichiers. La stabilité du site, la compétence des services qu’elle offre, la crédibilité, la fiabilité et la sécurité, ainsi que son prix abordable, suffisent à conquérir le cœur des nombreux utilisateurs qui s’abonnent actuellement à ses services.

Aller au-delà de ce qui lui est demandé est la raison pour laquelle les gens choisissent Uptobox plutôt qu’un autre fournisseur de services d’hébergement de fichiers sur le marché aujourd’hui. Cela devrait être une preuve et une raison plus que suffisante pour que vous incluiez Uptobox dans votre liste d’hébergeurs de fichiers.

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES (FAQ)

Malgré l’assistance à la clientèle inégalée offerte par Uptobox, des questions subsistent qui nécessitent des réponses pour satisfaire davantage ses utilisateurs. Voici quelques-unes des questions qui pourraient se poser après la lecture de cette revue.

Est-il possible de créer des liens vers les documents/fichiers téléchargés sur Uptobox ?

L’accès à la hotlinking est limité à partir de Uptobox. Il est interdit de partager des liens depuis le serveur et de les afficher sur un autre site web.

Puis-je rembourser l’achat de mon compte premium ?

Si un utilisateur change d’avis et annule l’abonnement acheté, les demandes de remboursement peuvent être traitées par l’intermédiaire de la section « Service clientèle » du site web. Les comptes Premium remboursés dans les 7 premiers jours suivant l’achat le seront sans difficulté pour les clients. Toutefois, Uptobox peut refuser les demandes de remboursement s’il est prouvé que l’utilisateur a pleinement utilisé ses services. L’utilisateur doit continuer et terminer l’abonnement puis le rembourser.

Y a-t-il des restrictions sur les types de fichiers que je peux télécharger ?

Non. Il n’y a aucune restriction sur les fichiers que vous pouvez télécharger sur le serveur tant que cela ne viole pas les termes et conditions établis par Uptobox. Les documents soumis à des restrictions comprennent les fichiers classés comme pornographiques, contenant de la nudité, de la violence et des agressions sexuelles, les documents offensants et les contenus protégés par des droits d’auteur. Tant que les fichiers sont conformes aux directives, les fichiers sont téléchargés facilement.

Ai-je accès aux fichiers téléchargés par d’autres utilisateurs ?

L’atteinte à la vie privée et à la sécurité des utilisateurs n’est pas conforme aux idéaux et aux normes d’Uptobox. Ainsi, un utilisateur n’est pas autorisé à accéder au fichier d’un autre utilisateur à moins qu’un autre utilisateur ne donne son accord pour partager les fichiers.

Puis-je encore supprimer/effacer les fichiers que j’ai téléchargés ?

Tous vos dossiers sont conservés et organisés en toute sécurité dans la partie « Mes dossiers » du site web. Vous avez toujours la possibilité d’organiser, de trier et de réorganiser vos fichiers sur le serveur. Vous pouvez télécharger et supprimer vos fichiers comme bon vous semble. Il n’y a aucune restriction sur la façon dont vous gérez vos fichiers tant que vous respectez les conditions générales.

>> Aller au site officiel de Uptobox

0 votes

UPTOBOX PREMIUM ACCOUNT WHY IS IT THE BEST FILE HOSTER TO DATE?

Cable network connected to servers

There is at least a thousand file hosting service providers on the web today, and one of which is Uptobox. If you conduct a survey on different people across the globe on their preferred file hoster, they’ll answer the same thing – Uptobox.

>> Go To Official Uptobox Website

Uptobox, one of the most hyped, well-known, leading, and most purchased file hoster to date. Why is it that people are choosing it over any other file hoster? Is it worth the praise and recognition that it is receiving? Check out this review and find out now!

WHAT IS UPTOBOX? 

UptoBox Logo

Uptobox is a file storage, file sharing, and file hosting services, provider. It provides remote back-up capacity, online and offline storage, and a more advanced and sophisticated uploading and downloading tools. It can host different file types such as videos, images, audios, and flash on the same place.

WHAT DOES IT DO?

Uptobox is your large online and offline back-up storage, you can access your files without the use of USB sticks. You may upload and download several file types on the server regardless of when and where you are. If you’re having problems sending large files – which your email service provider can’t accommodate – instead, you may send your file links from Uptobox so that the receiver can download it easily.

WHY CHOOSE UPTOBOX?

Uptobox is not limited to offering file hosting services only. It is one of the few hosters which provides file storage and file sharing.

The file-hosting feature is an advantage for its users. File hosting serves as cloud-based storage wherein the users can actively access their files anywhere, anytime. The user may also manage and rearrange the said files on the server.

The file-sharing feature allows the owners to permit other users to access their files. Others may only access what they were permitted to do so and may not access any of the remaining files of the owner. File sharing is best accomplished when sending large files through emails. Instead of attaching the file in the email, users may just send the link of their files stored in the server. The receiver can download the file by clicking on the link provided.

UPTOBOX ACCOUNT CREATION

Uptobox offers FREE, PAID, and PREMIUM accounts depending on your preferred services and subscription. Before availing any of the services offered, you will need to create your Uptobox account first.

1. Uptobox Website – You will need to visit the Uptobox website before creating your account. You can only open an account through the website and not on any other phishing sites. You must be very careful about double-checking the sites before providing any personal information. With the success of Uptobox, it is not old news that several competitors are doing everything to stain its name. Upon accessing the website, you may click on the “Register” button and a registration form will pop-out on the screen.

2. Account Creation – You may enter your preferred username, e-mail address, password – preferably a combination of alphanumeric symbols with at least 10 characters for maximum security, and you will be required to re-type your password on the form. Confidential information such as an address, bank account details, and alike is not needed during account creation. After providing the necessary user information, you may tick on the “I’ve read and accept the Terms and Condition” portion. You may read the terms and conditions first so that you may familiarize yourself with how Uptobox instills balance in its system. Click on the “Create Account” button afterward.

3. Uptobox Account – After creating your account, you will be redirected to your account’s main menu where you can view and navigate all activities in your account. This main menu will show your remaining storage space (if free), and a master list of all your files in the server. This is where you can manage, sort, and arrange all your materials, contents and files. You may arrange it as you please.

UPTOBOX PREMIUM ACCOUNT PRICES AND PACKAGES

Uptobox offers unlimited services at different prices depending on the longevity of your preferred subscription. Premium accounts offer the same benefits; it will only vary depending on how long your purchased subscription will last.

  • 30 Days Premium Account Subscription
    • Unlimited Download
    • Unlimited Speed
    • Unlimited Streaming
    • Unlimited Storage
    • Available at $5.88
  • 365 Days Premium Account Subscription
    • Unlimited Download
    • Unlimited Speed
    • Unlimited Streaming
    • Unlimited Storage
    • Available at $29.4
  • 730 Days Premium Account Subscription
    • Unlimited Download
    • Unlimited Speed
    • Unlimited Streaming
    • Unlimited Storage
    • Available at $52.92
  • 1,825 Days Premium Account Subscription
    • Unlimited Download
    • Unlimited Speed
    • Unlimited Streaming
    • Unlimited Storage
    • Available at $147

UPTOBOX FREE, PAID, AND PREMIUM ACCOUNT FEATURES

You can live with the features offered by the free and paid account of Uptobox, but the comparison between the offered services of premium account versus the free and paid account might make you want to change your mind. In this regard, Uptobox is only competing with itself.

Uptobox FeaturesFree AccountPaid AccountPREMIUM Account
Maximum upload file size1 Gigabyte200 Gigabyte200 Gigabyte
Storage/Space availabilityx1 TerabyteUnlimited
Download speedVery limitedLimitedUnlimited
Upload remote linkx//
Upload with FTP clientxx/
Password-secured and protected download linksx//
Availability of filesxx/
Download queueing timexx/
Direct downloadxx/
Encrypted downloadsxx/
Advertisement-free subscriptionxx/
With download accelerators///
Automatic deletion of files30 days starting from the date of the last download90 days starting from the date of the last downloadNEVER

UPTOBOX PREMIUM ACCOUNT ADDED FEATURES 

The benefits offered by Uptobox is unlimited. By subscribing to its premium account, you may also make use of the services offered by Uptostream.com, an affiliate hosted by Uptobox where you can stream without limits. You may also enjoy the following perks upon purchasing your premium account.

Additional FeaturesFree AccountPaid AccountPREMIUM Account
Advertisement freeNoNoYes
High Definition video qualityYesYesYes
Resume interrupted downloadsYesYesYes
Encoding priorityNoNoYes
Unlimited viewing timeNoNoYes

DIFFERENT WAYS TO PURCHASE UPTOBOX PREMIUM ACCOUNTS

If you are more than convinced that you need that premium account, Uptobox offers several ways to purchase premium accounts depending on your preference and what is available for you.

1. UPTOBOX WEBSITE

You may immediately purchase a premium account from the Uptobox website. You may click on the “Become Premium” button available on the site and it will automatically redirect you to the packages offered by the file hoster. Also, there are different payment channels available when purchasing the premium account. You may pay by using your VISA/MasterCard credit or debit cards, Paypal, WebMoney, Perfect Money, or via Bank Transfer. You will be given premium account keycodes after purchase to activate your subscription.

2. UPTOBOX REFERRAL POINTS

Once you become a premium account member, Uptobox will provide you your referral code which will help you earn points from its affiliate referrals. 1 UTB (Uptobox point) is equivalent to 1,000 downloads on Uptobox or 1,000 stream on Uptostream. You may earn points by accessing permitted contents from your referrals. You may also sponsor or support other users by sharing your files/contents with them or by sending them your referral link. You may collect these points and use them to purchase your renewal of the subscription.

3. UPTOBOX PREMIUM ACCOUNT VERIFIED AND AUTHORIZED RESELLERS

Uptobox provided its users with a list of verified and authorized resellers. You should not trust phishing websites that offer premium accounts but are not listed below.

>> Go To Official Uptobox Website
Reseller NameAvailable CountryLanguageURLPurchase Methods
Premium landAll CountryEnglishPremiumland.netVisa / MasterCard / PayPal / Amazon Cards /  Apple Pay / Paysafecard / Neosurf / Skrill / Sofort
KeyOneClickAll CountryEnglish, Francais, German, Dutch, Italian, Spanish, IndonesianKeyoneclick.comPayPal / Visa / MasterCard / JCB / WebMoney / Payoneer / Skrill / Amazon Pay / Perfect Money / Bitcoin
PremiumAccountzAll CountryEnglish, Francais, EspanolPremiumAccountz.comPayPal / Visa / MasterCard / JCB / American Express / Discover / Diners Club / UnionPay / AliPay / Amazon Pay / Skrill / Bitcoin / WebMoney / Payssion / Neosurf
PremiumInstantAll CountryEnglishPremiumInstant.comPayPal / Sofort / Ideal / Visa / MasterCard / JCB / AMEX / Amazon Pay / Bancontact / EU Bank Transfer / Bitcoin / WebMoney / Payssion
AccountInstantAll CountryEnglishAccountInstant.comPayPal / Visa / MasterCard / Bitcoins / AltCoins / Amazon Pay / WebMoney / Paysera / EU Bank Transfer / Neosurf
ResellerVoucherAll CountryEnglishResellerVoucher.comPayPal / Visa / MasterCard / Bitcoin / Amazon Pay / WebMoney / JCB
Fast-premiumAll CountryEnglish, Francais, Polish, German, Italian, Spanish, Portuguese, Dutch, RussianFast-premiumBankwire Transfer / Paysera / Boleto, Caixa / CashU / Dotpay / JCB / OneCard / OXXO / POLI / Qiwi / Santander / Sofort Banking / Giropay / Trustpay / Unicaja / WebMoney / WesternUnion / YandexMoney / iDEAL / Safty Pay / Barclays
Vloomax.comIndonesiaIndonesiaVloomax.comBank BCA / Mandiri / BNI / BRI / OVO / ATM
Hotfile.web.idIndonesiaIndonesiaHotfile.web.idWebMoney / Bank BCA / Mandiri / BNI / BRI
24InstantAll CountryFrancais, English, Deutsch, Espanol24instant.comVisa / MasterCard / AMEX / JCB / Western Union / WeMoney / Wire Transfer / Sofort / iDEAL
FilevoucherIndiaEnglishFilevoucher.comBitcoin / WebMoney / PayPal

UPTOBOX PROTECTIVE AND SECURITY MEASURES

Uptobox always assures its users that they are giving their all to guarantee customer satisfaction, protection, and security. To further prove its credibility in serving its clients, Uptobox has accomplished the following feat:

a. Uptobox was listed as one of the safest websites in the world wide web as ranked by different certification bodies and authorities.
b.  It received 90% overall security and performance rating from different scam advisor websites. These scam advisor sites not only rated Uptobox, but it also promotes the file hoster to its audience.
c.  Uptobox acquired SSL certification from Xolphin to ensure user privacy and security. Xolphin is the largest, leading and most known SSL certification provider to date.

To further promote and maintain equality in its community, Uptobox made sure to implement and fully carry out its values in the system. Uptobox set some guidelines and measures to maintain the balance in its community. They may take down files without prompting the user. These prohibited actions may prompt Uptobox to remove user content.

a.   Infringement claims on the materials uploaded
b.   Uploading and storing copyrighted materials and files
c.  Uploading and storing pornography, materials promoting sexual activities, and nudity
d.   Violation of trademarks and copyrights

Users must know of the additional security measures and guidelines implemented by Uptobox:

a.  Cold Storage – Uptobox prohibits using the server as cold storage; uploading files without downloading it even after a long time. All files uploaded in the server must be actively downloaded or must have a movement from time to time.
b.  Third-Party Player – Uptobox only supports its provided players in Upstream. It does not allow add-ons from third-party players.
c. Account Sharing – Downloading and uploading from different places at the same time is strictly prohibited. Uptobox strictly condones the sharing of accounts.
d. Generating immense traffic on the site by exploiting different servers to acquire files

Uptobox has all the right to incapacitate user accounts that are proven to be abusing, exploiting, and manipulating its offered services. All actions and violations warranting sanctions will be prompted to Uptobox, Uptobox in turn, will take immediate action without reaching out to the user. All sanctions and violations can be avoided as long as the user will follow its standards and ideals.

UPTOBOX UNRIVALED CUSTOMER SUPPORT

To fully serve and satisfy its clients, Uptobox offers different support channels for its users. Users may reach out to the Uptobox customer service representatives through these various support channels.

1.  Question & Answer – a list of frequently asked questions is available on the Uptobox website. Users may refer to the Question and Answer portion since most concerns encountered in the system are listed on the FAQ’s.

2. Uptobox Support – The support button shows a list of all concerns that a user may encounter while navigating both the system and the server. Users may refer to the support button if they encounter the same concerns. The support button can be found on the bottom part on the main menu of the website.

3.  Contact Forms and Tickets – Once the user encounter concerns which are not listed on the Question and Answer portion and the Support portion of the website, the user may resort to using the contact forms available on the site. Once a user accomplished the form, this form will generate a ticket that will prompt the customer service representative of Uptobox. A CSR will reach out to the user with the ticket as a reference to resolve the issue or queries at hand.

UPTOBOX PREMIUM ACCOUNT: THE VERDICT 

Uptobox has proven time and again that it is worth the hype that it is receiving. With almost 10 years of operation, it was able to build a reputable image and unrivaled reputation in the file-hosting community. The website stability, proficient services it offers, the credibility, reliability, and security together with the affordable price is enough to capture the hearts of the many who are currently subscribing to its services.

Going above and beyond what it is requested to do is the reason why people are choosing Uptobox over other file hosting service provider in the market today. This should be more than enough proof and reason on why you should include Uptobox in your list of file hosters. 

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS (FAQ)

Despite the unrivaled and unequaled customer support offered by Uptobox, there are lingering questions that require answers to further satisfy its users. Listed below are some of the questions that might arise after reading this review. 

Is it possible to Hotlink the materials/files uploaded at Uptobox? 

Hotlinking is restricted from Uptobox. Sharing links from the server and displaying it on another website is not allowed.

Can I refund my premium account purchase? 

Should a user change the mind and cancel the purchased subscription, refund requests can be processed through the Customer Support portion on the website. Premium accounts refunded within the first 7-day of purchase will be refunded with ease to the clients. However, Uptobox may deny requests for a refund if it is proven that the user has fully utilized the use of its services. The user should continue and finish the subscription than to refund it.

Are there any restrictions on the types of files that I can upload?

No. There are no restrictions on the files that you can upload on the server as long as it does not violate the terms and conditions set by Uptobox. Restricted materials include files classified as pornography, contains nudity, violence, and sexual assaults, offensive materials, and copyrighted contents. As long as files are conforming to the guidelines, files are uploaded with ease.

Do I have access to the files uploaded by other users?

Invading user privacy and security does not conform to the ideals and standards of Uptobox. Thus, a user is not permitted to access the file of another user unless given acquiescence by another user to share the files.

Can I still remove/delete the files that I uploaded?

All your files are safely kept and organized on the “My Files” portion of the website. You always have the access and option to organize, sort, and re-arrange your files on the server. You may upload and delete your files as you please. There are no restrictions on how you manage your files as long as you are complying with the terms and conditions.

>> Go To Official Uptobox Website

1 vote